Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sportfr
22 février 2009

Les palmarès de la radio sport

Voici quelques petits souvenirs, souvenez-vous, les radios sport des saisons dernières:

- saison 2007/2008: RTL radios nominées: RTL-france info sport-RMC-sport FM       

- saison 2006/2007: Europe1 radios nominées: Europe 1-RMC-RTL-direct FM

- saison 2005/2006: Europe 1 radios nominées: Europe 1-France Inter-RTL-radio france

Vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bizard qu'rmc n'est pas encore remporté ce concours, mais ce sera pour cette année !
C
europe 1 champion en titre !<br /> Je vois rmc gagner la radio sport cette saison.
D
je me souviens de la première édition (j'y un peu participé). Europe 1 était trôp surclassée !
J
c'est comme ine radio bandonnée, RMC va se livrer et va être élue meilleure radio spot saison 2008/2009 !
B
pour l'instant, je pense ue RMC est au dessus de toutes les autres radios sport.
sportfr
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité